Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyJeu 26 Oct - 20:42

Un peu plus tard dans la journée de son arrivé à Poudlard, Talker décida de se ballader un peu au bord du lac...
Il devait être dans les environs de 5 heures...
Faust aimait bien le décor de son nouveau lieu de travail, cela le changeait des nombreuses scéne de meurtres, crimes, poursuites qu'il avait vécu jadis.
Le calme de celieu, la légéreté du vent, la grande étendue du lac impassible et le silence régnant en mettre en cet endroit qui aurait apporté à n'importe qui d'autre un grand sentiment de solitude, donnait à l'inverse à Faust une impression de liberté et de paix.
Cependant notre sorcier se doutait bien que ce ne serait qu'un cour moment avant de retourner à la dur réalité des choses...
Entre les secrets du ministére, les mangemorts toujour aussi tenace, les cours, la vie commune à Poudlard et le reste il n'aurait peut être plus l'occasion de passer de tel moment de repos pour son esprit et son coeur...
C'est pourquoi il décida de profiter autant que possible de cet instant dont il n'aurait céder une seconde même pour un milliard de gallions...
Faust s'allongea sur l'herbe douce et épaisse et se laissa emporter par la magie qui l'entourait...
Il lui semblait même entendre le chant des sirénes provenir du lac qui s'étendait devant lui.
Il ferma les yeux et sans baisser sa garde il profita de l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Professeur/Directeur de maison/Auror
Professeur/Directeur de maison/Auror
Cho Chang


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 26 Oct - 21:46

hj: dsl de tout venie gâché lol

Cho revenait du terrain de quidditch, elle était en train de jeter un coup d'oeil à toute la paperasse qu'elle avait entre temps était prendre à son bureau quand elle buta contre quelque chose, elle se rattrapa de justesse mais ses papiers étaient par terre, elle sortit sa baguette et récita:


-Accio papiers!

Toute la paperasse retourna automatiquement dans ses bras, puis elle se tourna vers l'homme qu'elle avait apparement heurté et dit, réellement désolé:


-Excusez-moi, je ne regardai pas où j'allai...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmleroisoleil.oldiblog.com
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyVen 27 Oct - 12:21

Faust se releva heurter par le brusque retour à la réalité.
Il fit fasse à son interlocuteur.
C'était une charmante jeune femme qui semblait porter avec difficulté une pile de papier...
Faut n'était pas du genre rancunié et n'aurait jamais été en colére contre une femme.


"Ce n'est rien, c'est plutot à moi de m'excuser de vous avoir fais trébucher...
Et de toute maniére j'ai du travail qui m'attend, si vous n'aviez pas été là je serais peut être resté indéfiniment ici à cotempler le ciel et le lac tel un imbécil heureux..."


Il lui sourit

"Bon et bien encore une fois je vous prit de m'excuser...
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour otre... travail... "


Il se retourna et partis en direction de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur du chateau :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser