Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 6 Nov - 20:12

J'ai décidé de quitter ce forum définitivement...
Je pars pour raison perso mais aussi parce que je me sens complétement déconnecté du forum et de l'ambiance général...
Ce n'est pas la seul forum que je quitte en faites je les quitte tous.
Je me suis petit à petit rendu compte que la vie que j'aimais plus ou moins n'était que fictive même si elle me permettait de supporter la réaliter.
Cependant m'accrocher à une illusion ne me sauvera pas éternellement et aujourd'hui je ne trouve plus dans les forum le même réconfort qu'autre fois...

J'aime une fille... plus que tout au monde, mais elle ne me voit que comme un ami, je ne peux m'y résoudre même si je sais que la vie que je souhaiterais partager avec elle est impossible tout comme la vie que je m'imagine avoir à travers mes personnages n'est que fictif.
Je sais que certain n'ont rien à faire des problémes d'un ados de 16 ans que chacun nous avons notre part de souffrance en ce monde mais je préfére vous donner les raisons de mon départ sans me cacher, sans illusions et dans la plus grande honnéteté possible.

Venir ici aura été un plaisir tout comme l'aurait été la possibilité de continuer l'aventure avec vous.
Je reviendrais de temps en temps, enfin je l'espére...

J'ai réfléchi à ma vie je me suis posé pas mal de question et je pense avoir besoin de me remmetre en question et de changer ma vie autant que possible pour essayer de réaliser mes réves.

Il y a 3 ans environ j'ai fais deux tentatives de suicide...
Finalement j'ai réussi à trouver sur des forum des personnes avec qui je pouvais me confier et qui m'ont, on peut le dire, sauver la vie.
C'est pourquoi même si je ne vous connais pas tous, je vous invite si vous en avait besoin à venir me parler, de tout de rien, de vos problémes pour me demander un conseil... n'importe quoi.
On m'a souvent dis que j'étais un bon confidant et que je pouvais rapporter beaucoup de moral à ceux qui en avait besoin.
vous pouvez me contacter par e-mail: life_raider@laposte.net
ou par msn: life_raider@laposte.com

Je vais cependant finir mon rp en cour avec hermione et en lancer un nouveau qui causera la disparition de Faust mais non ça mort car même si ce départ est censé et devrait être définitif j'espére pouvoir revenir...

Mattylas, veille bien sur tout les membres du forum fréro...
Mlle Hermione...^^ ça aura été un plaisir de faire votre connaissance, j'espére que ron vous reviendra vite et en bonne santé.
Cho Chang, je ne t'es croisée que briévement, tu es tombé par ma faute et j'espére pouvoir me faire pardonner un de ces jours... ^^
Oslote, merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir accordé aussi vite une aussi grande importance sur ce forum. L'image que tu m'avais demandé se trouve dans mes créations. Si t'as besoin d'aide à l'occasion n'hésite pas.
Et enfin Ludoviqua, je suis ravis de t'avoir rencontré, je suis désolé car je quitte également ton forum de charmed... cependant j'ai été vraiment content des moments qu'on a partagé sur ce forum et j'espére qu'il y en aura d'autre...

Je vous remercis à tous pour ces brefs mais bon moment que j'ai partagé avec vous...
J'espére vous revoir au plus vite et n'oubliez pas que vous pouvez me parler dés que vous en aurais besoin...
Aller bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oslote Shakalaska
Directeur
Directeur
Oslote Shakalaska


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 6 Nov - 20:46

Moi qui pensé que ma journée etait vraiment pourri... Rolling Eyes Bon faust...Tu a des problemes je le comprend moi aussi j'ai eu des problemes, je me demande bien ce que cette fille a de plus que moi ou le reste des menbres Laughing Fini le flood.

Je pense que tu aura fini ta remise en question interieur, sache que tu aura toujours ta place ici !!! Je sais plus quoi dire... Bon faust on peut juste dire...Reviens nous vite...Merci de m'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardfutur.superforum.fr
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 7 Nov - 18:37

de rien et merci. ça à été un plaisir. à bientot j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
linsay stones
8ème année
8ème année
linsay stones


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : poudlard - griffondor
Date d'inscription : 02/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 7 Nov - 23:31

non ne part pas !!! reste tais géniale comme gars !!!! sa serai béte que tu parte franchment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 8 Nov - 14:20

merci c'est trés gentil mais là pour le moment j'ai besoin de passer à autre chose ce qui ne m'empéche pas de venir voir de temps en temps si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
Professeur/Directeur de maison/Auror
Professeur/Directeur de maison/Auror
Hermione granger


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 8 Nov - 14:51

faust tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!!!!je te promets que je te ferais passer des bonjours de ma part pas matthylas sur msn !! j'espere que tu reviendras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 9 Nov - 22:21

merci hermione... je pense pas revenir encore mais vu comment oslote insiste je tiendrais pas longtemps ^^

mais là mes probs ce sont agravé et je suis encore moins sur de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
linsay stones
8ème année
8ème année
linsay stones


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : poudlard - griffondor
Date d'inscription : 02/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 10 Nov - 21:06

faust il faut que tu reste stoplé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 10 Nov - 21:12

non je peux pas désolé je mets la music que oslote m'a demandé et je reviendrais pas avant un momemnt...
Revenir en haut Aller en bas
linsay stones
8ème année
8ème année
linsay stones


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : poudlard - griffondor
Date d'inscription : 02/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 10 Nov - 21:14

bon comme tu veux mais en tout cas va nous manqué surtout a moi ! lol ! franchement c'est béte que tu reste pas ! ( méme pas pour moi ) lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Talker
Auror/Professeur
Auror/Professeur
Faust Talker


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 10 Nov - 21:18

merci mais sans rentrer dans les détails ma situation c'est largement agravé et je suis trés franchement au bout du rouleau...

alors je sais pas je vais y réfléchir cette nuit mais ça m'étonnerait que je revienne de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
linsay stones
8ème année
8ème année
linsay stones


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : poudlard - griffondor
Date d'inscription : 02/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 10 Nov - 21:40

tu fait comme tu veuux je vais pas te forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation,règlement,aide,new... :: Boite a Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser