Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seul dans une pièce cachée...[Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:20

Chris soupira et se retrouna.

"Oublie pas de ferme la porte en partant."

Chris lui sourit et se remit comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:34

Makie regarda Chris, elle n'était pas décidéeà faire le premier pas. Elle sortit de la chambre et referma la porte derrière elle, comme il lui avait demandé. Elle regagna son dortoir, s'allongea sur son lit et ferma les yeux.

Plusieurs heures plus tard, elle se leva en sursaus, elle venait de faire un cauchemar. Elle cherchait à tatons sa baguette sur sa table de nuit.

"Lumos"

La chambre fut éclairée par une faible lueur. Elle avança jusque devant la porte de Chris et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:36

"J'ai attendu longtemps..."

Chris enleva sa couette et fit signe Makie de s'approcher pour la rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:41

Makie souria quand elle vit le visage de Chris. Elle s'approcha de lui et entra sous la couette. Elle était vétue du pijama des Serpentard ce qui ne la mettait pas trop en valeur. Elle se blottit contre lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:42

Chris l'embrassa et la serra contre lui, il senti sa chaleur contre lui et sourit, il l 'embrassa de nouveau et lui murmura doucement.

"Tu veux bien arreter le sot lumos ??"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:48

Makie avait presque oublié sa baguette.

"Nox"

Ils étaient à pésent dans le noir complet, elle ne ouvait mêùepas deviner les trais de son visage. Elle tenta de l'embrasser mais rata sa bouche.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:50

Chris rigola et l'embrassa de long minutes et lui dit.

"C'est la...et regarde sa..."

Il passa sa main sous le pyjama de Makie et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 22:59

Makie souria même si Chris ne pouvais le voir. Elle toucha ses levres avec le bout de ses doigts pour s'assurer qu'elles étaient bien là, elle l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 23:02

Chris lui mordit un doigt et l'embrassa de nouveau, puis...[Censure]

"Alors on a perdue ses calories en trop ??"

Chris rigola, il se colla contre elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 15:44

Makie eut un petit rire.Chris se colla contre lui et il l'embrassa, elle se détacha de ses lèvres.

"Oui...mais j'en ai pas besoin..."

Elle attendait la confirmation de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 15:45

"Avec tout le sport que l'on fait..."

Il la regarda dans les yeux et posa son doigt sur les levres de Makie pour lui faire signe de rien dire, il etait bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 15:51

Makie mordit le doigt de Chris qui l'empêchait de parler, avec sensualité. Elle l'enlaça doucement et l'embrassa dans le cou. Elle caressait ses cheveux machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 15:53

Chris l'embrassa et descendit dans le cou et il descendit encore encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 16:26

Makie se sentait gêné par les baisers de Chris qui descendaient de plus en plus, elle n'avait jamais était aussi loin avec quelqu'un. Elle décia tout de même de garder le silence pour ne pas le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 16:28

Chris la regarda dans les yeux.

"Cela te gene...tu degage trop de pensees negative...detent toi aller..."

Chris la mit sur le dos et commença un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 17:54

Makie se laissa faire, elle avait beaucoup de chance d'avoir un petit copain compréhensible, en plus il massait très bien ^^. Le massage fini elle se releva et l'allongea.

"Maintenat c'est à mon tour..."

Elle monta sur son dos et le massa tendrement. Quand elle eut fini elle se pencha et l'embrassa.

"Ca t'a plu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 17:57

Chris fit quelques petits gemissement de plaisir...

"C'est super...Divin..."

Chris l'embrassa et la caressa.Il prit une boite et l'ouvrit, c'etait un beau collier Bleu et Vert entouré d'Argent.Il alluma la piece et se mit a genoux en la regardant dans les yeux, il lui mit le collier en lui souriant et la regardant dans les yeux.

"Tiens mon coeur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 21:32

Makie ecarquillla les yeux, le collier était magnifique c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose d'aussi beau. Elle resta la bouche ouverte sans rien dire. Elle le regarda et lui fit un sourire.

"Merci...c'est la plus belle chose qu'on m'ai jamais offerte..."

Elle se mit face à lui et l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 21:33

Il l'embrassa et caressa le diamant du collier, le reflet s'affciher contre le mur et on pouvais lire...

Code:
I love you...Pour toujours...


Il lui montra l'inscition et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 21:46

Makie eut presque les larmes aux yeux quand elle vit l'inscription, commment avait elle pu douter des sentiments de Chris. Elle le regarda et ne pouvais s'empêcher dee sourire. Elle l'embrassa avec passion.

"Merci merci merci !!! Moi aussi je t'aime plus que tout..."

Elle l'enlaça tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 21:49

Chris la prit dans ses bras et la mit sur le lit, il se blottit contre elle et l'embrassa, lui caressant les cheveux il respira son parfum et la regarda dans les yeux de long minutes, le collier etait brillante et les reflets fesaient un belle lumiere dans la piece, un melange de bleu,vert et argent, l'ecriture du bijoux etait violet et il brillait dans les yeux de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:06

Makie regarda succesivement son collier et Chris. Elle l'embrassa tendrement.

"J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir je ne te mérite même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:07

"Et moi je ne merite pas tes levres, ton cou, ta peau, tes cheveux, je ne te merite pas..."

A chaque fois qu'il disait une partie de son corps il embrassa la parti en question.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
7ème année
7ème année
Makie Asakura


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:10

Makie souriait, elle n'avait jamais aimé une personne aussi fort qu'elle aimait Chris. Elle l'enlaça avec tout l'amour qu'elle avait en elle et s'allongea sur le lit en caressant les cheveux de Chris.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 22:12

"Oui moi je t'aime pas..."

Chris l'embrassa et lui murmura.

"Je suis accro, tu a pris possetion de mon ame, tu est le diable et moi l'ame innocent que tu torture d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une pièce cachée...[Privé]   Seul dans une pièce cachée...[Privé] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une pièce cachée...[Privé]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» je reviens dans une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 7eme Etage :: Salle commune des Serpentard. :: Chambre de Chris Nicolas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser