Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pour les nouveaux !!!! [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
7ème année
7ème année
Chris


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour les nouveaux !!!! [A lire] Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux !!!! [A lire]   Pour les nouveaux !!!! [A lire] EmptyVen 13 Oct - 11:17

Alors, Pour les nouveaux, je pense que ce sujet va vous aider, je vais vous montre les "bases" du RP.

Tout d'abbord, savoir quoi dire, je vais prendre l'exemple de quelqu'un qui va au parc.

Tout d'abbord, une action:


Chris arriva au parc, [Ensuite il faut descrire le parc et ses emotions] le parc etait avez grand, il y avait beaucoup d'eleve et c'etait plutot des 1 ou 2 éme année, il se mit pres d'un arbre, et senti le vent le caresser, puis il vit au loin une jeune fille toute seul. .[Donc la vous lancer une conversation avec quelqu'un, mais attention, vous ne pouvez pas parler seul, il faut toujours un autre RPGiste avec vous.]

"Bonjour, je me presente, je suis Chris Nicolas, 9éme année et toi ??"

[Voila pour les bases du RP, donc sans les [] sa donne sa:]

Chris arriva au parc, le parc etait avez grand, il y avait beaucoup d'eleve et c'etait plutot des 1 ou 2 éme année, il se mit pres d'un arbre, et senti le vent le caresser, puis il vit au loin une jeune fille toute seul.

"Bonjour, je me presente, je suis Chris Nicolas, 9éme année et toi ??"


[Et vous finisez par les couleur de votre groupe, exemple: Gryffondor rouge, Serpentard vert, Professeur Cyan...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux !!!! [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !!!
» Toute seule ( pour Ludo !!)
» Matiere prise. [Seulement pour les Professeur.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation,règlement,aide,new... :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser